• L'étrange créature

    Age: Inconnu, mais physiquement iel semble avoir la vingtaine, même si iel affirme etre bien plus vieille.

    Genre: Physiquement, cela semble être un homme, mais quand on lui pose la question iel n'a pas l'air d'avoir de genre fixe. Vous pouvez tanto dire elle, tanto dire il.

    Nom: Inconnu, mais iel dit préférer qu'on le/la surnomme Nécro.

    Description physique: Nécro est un être humanoïde très grand (3m10 de haut), la peau aussi blanche que la neige, les yeux violet et sans pupille (un petit exemple ici). Cependant, son corps est couvert de multiples cicatrices, surtout son dos, qui n'a quasiment plus de peau tellement il y a de citatrices. Ses cheveux sont très longs et de couleur grise.

    Caractère: Nécro est un être doux et affectueux. Bien qu'il est une force physique et des capacités surhumaines impressionnantes, iel semble très recluant à l'idée de se battre. Iel à toujours un ton calme et posé. Iel se conduit parfois de manière enfantine et à l'air d'avoir un léger retard mental. Cependant, Nécro semble atteint de plusieurs déficiences et troubles mentaux... Il à déjà été compté une certaine forme d'autisme assez élevé, d'un trouble de l'attachement sévère, des troubles alimentaires et surtout un dédoublement de la personnalité aigue, et souffre parfois d'hallucinations, et souvent de terreur nocturnes. Ces deux personnalités sont les suivantes:

    -Nécrophagia, bien plus violent et manipulateur que Nécro. Nécrophagia prend un plaisir intense à torturer et a violer ces victimes, la plupart étant des hommes assez grands et aux cheveux brun. Ce choix de victime est due à toute la haine qu'iel ressent contre son père, qui le haïssait et le torturais de toute les manières possibles. Cependant, Il semble refuser de faire du mal à un animal ou à un enfant. Le seul moyens de voir qu'il à pris le controle est de regarder ses pupilles, qui deviennent noires, et ses ailes qui noircissent également.

    -Hayley est en quelques sorte Nécro quand il était enfant. Quand il apparait, Nécro se met à etre encore plus enfantin qu'avant et son trouble de l'attachement à l'air légerement amplifié. Pour savoir si Hayley à pris le controle, il faut etre très attentif à sa voix, qui est légèrement plus aigue que sa voix de base.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :