• Inscrpition

    Nom:

    Prénom:

    Genre:

    Description physique et/ou photo:

    Caractère:


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:35

    Nom: Aucun (Orpheline)

    Prénom: Kat

    Photo: 

    (évidemment, Kat n'as pas d'oreilles de chats!)

    Caractère: Kat est une personne qui peut faire forte impression de premier abord. C'est une jeune femme pleine de confiance en elle, franche et directe. Si Kat aime l'humour tel que le sarcasme ou l'ironie, elle ne possède absolument aucun tact et peut parfois blesser sans s'en rendre compte. Elle à tendance à ne pas se mêler des choses qui ne sont pas ses affaires. En revanche, lorsque cela concerne son travail, la femme aux cheveux de jais s'investiras toujours à 200%. Cependant, l'on pourrait croire que cela la défini entièrement, et ce serais se tromper. Kat est une personne complexe, mais ne le révélera que lorsqu'elle fera confiance / apprécieras quelqu'un. Bien que maladroite et trop franche, la jeune femme ne vise que le bien. C'est une personne gentille et prête à tout pour protéger ceux qu'elle porte dans son estime. Kat se sens très coupable lorsqu'elle blesse sans le vouloir une personne. C'est quelqu'un de calme, qui sais garder son sérieux dans la plupart des situations. Cependant, elle est sensible et prendra très à coeur les affreuses choses qu'on puisse faire à des gens innocents. Si la jeune femme paraît confiante, elle est en réalité brisée par un passer et des deuils lourd à porter. Mais lorsqu'elle accorderas sa confiance à quelqu'un comme elle ne l'a pas fait depuis bien longtemps, peut-être parviendra-t-elle à se libérer du fardeau qui pèse sur ses épaules!

    En revanche, mieux vaut ne pas la trahir, car elle pourrais bien vous rendre la pareille... En dix fois pire.

     

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 21:37

        That's work for me!! Bienvenue Kat~

        Je vais donc refaire la fiche dans "personnages" ^^

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:38

    nice /o/ dit moi quand ce sera bon pour commencer à rp =3!

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 21:42

        Done ^^

        Du coup on peut commencer, enfin tu as lu les fiches d'abords? Celles que je t'avais montré sur où commencer ect?

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:47

    ouep! J'ai tout lus! ^^

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 21:49

        Nice ^^ Jvais créer un sujet alors, je reviens ^^

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:49

    ça marche! ^^

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 21:50

        Edit en fait tu peux le faire steuplé? j'avais oublié que je pouvais pas reécrire après un message x) laissez moi etre con oké

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:51

    XD aucun problème x)

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 21:53

        déso je suis un boulet x)

    6
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:54

    maiiiis non!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :