• Histoire / Personnages

    Vous êtes un (ou une) scientifique travaillant dans une base militaire secrète. Lors d'une expedition, des soldat on rammené une étrange créature. Elle est de forme humanoide, le teint blanc, aussi blanc que les nuages, de longs cheveux gris, et surtout des ailes. 

     Vous et vos collègues ont pour mission d'étudier la créature. Vous la mettez donc en observation, lui faisant passer de multiple tests, certains frolant la torture... 

    La pauvre créature ne se débat pas, ne rechigne pas. Mais elle est effrayée, à raison... Cependant, vous êtes désigné pour la faire parler au sujet d'elle-même, vous êtes en quelque sorte son psy. Comme vous êtes celui qui la maltraitez le moins, elle fini par s'attacher à vous…

    Une nuit, alors que vous êtes désigné pour lui faire passer un nouveau test, la créature vous regarde avec tristesse et vous dis ces quelques mots, pleins de détresse:

     

    "Pitié... Ne me laissez pas ici, laissez moi partir, je vous en supplie…"

     

    Qu'allez-vous faire? Allez vous vous attacher à cette créature angélique et l'aider à s'enfuir, ou la garder emprisonnée afin de l'étudier jusqu'à sa mort?

    Le choix est votre...

     

  • Nom: Okuragi

    Prénom: Ciel 

    Genre: Scientifique 

    Description physique et/ou photo:

    Caractère: Ciel est un garçon a l'état pur , et son visage en dit long sur lui. C'est un garçon a la fois doux et gentil qui n'aime pas faire le mal. Cela bien sur ne l'empêche pas de ne pas se laisser marcher dessus ce n'est pas non plus un saint au point de se laisser écraser par les autres ! Il est aussi très intelligent et douer dans tout se qu'il fait. Il est aussi très protecteur avec ceux qu'il aime.


    votre commentaire
  • Nom:

    Prénom:

    Genre:

    Description physique et/ou photo:

    Caractère:


    6 commentaires
  • Tout d'abord, le rpg commencera dans le sujet "Le Grand Hall". Votre personnage devra s'y trouver au début de l'histoire, car c'est ici que la créature sera amenée en premier lieux.

    Vous y rencontrerez les personnages principaux, et votre mission vous sera donnée par votre supérieur.

    Ensuite, pour faire plus ample connaissance avec la créature, vous serez redirigé vers "La "cage"". Vous y serez libre d'intéragir avec la créature, ou juste de l'observer (bien que les interactions risquent d'etre un peu à sens unique, car la chose est terrifiée.)

    A partir de là, vous serez libre d'aller dans d'autres salles, discuter avec d'autres membre de votre secteur. Vous  devrez juste retourner avec la créature quand votre supérieur vous en donnera l'ordre. Mais vous pouvez aussi allez la voir hors de vos heures de "travail" si vous le désirez.

    Ce sera tout pour les explications ^^ à vous de jouer, désormais!!


    votre commentaire
  • Nom: Denier

    Prénom: Marianne

    Genre: Femme

    Statut: Scientifique en chef

    Description physique: Marianne est une femme de 1m63, une longue chevelure rousse toujours attachée en queue de cheval. C'est une femme à forme assez voluptueuse, mais qui n'aime pas se montrer.

    Caractère: Marianne est une femme stricte qui sait se faire respecter parmis ses collègues. Elle se donne toujours à fond pour ses recherches et n'hésite pas à "emprunter" des archives, même si elle n'y à pas accès. Jusque là, on ne l'a encore jamais surprise, car c'est une femme qui sait se faire discrète.

    Quand la créature à été amennée, c'est son groupe qui à été désigné pour l'étudier. Quand ell l'à vue, elle à tout de suite été fascinée. Elle est prète à tout pour étudier chaques cellule de cette chose géante.


    votre commentaire
  • Nom: Hélias

    Prénom: Marc

    Genre: Homme

    Statut: Chef militaire, Sergent

    Description physique: Marc est un grand homme massif, mesurant près de 1m98. Il a le visage carré et l'expression glaciale en permanence. Ses yeux sont vert foncés, ses cheveux coupés à ras sont blond. Il a une cicatrice lui prenant toute la joue gauche.

    Caractère: Marc est un homme froid et sévère, usant souvent de son statut pour maintenir ses officiers sous ses ordres. Il prend son travail très à coeur et ne tolère aucune bavure, même si lui en commet souvent sur certains point... La plupart de ses officiers n'osent pas le contre dire ou lui suggerer des alternatives si un de ses plans va trop loin.

    Ce n'est pas lui qui à découvert Nécro, mais c'est lui qui est à l'origine de l'expedition. Quand Nécro lui à été ammené, il n'a pas hésiter à lui hurler dessus et la le frapper violemment quand Nécro était plongé dans une crise de mutisme, terrifié par Marc. Marc ne veut qu'une chose: rapidement découvrir quel est cette chose inhumaine et pouvoir l'executer au plus vite.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique