• Fête


    Samedi 14 Mai 2016 à 22:26
    Togame

    La fête se déroule chez Haylay et est pour leur nouveau statut de Time Walkers.

    Samedi 14 Mai 2016 à 23:26
    ED-N

    Alexandre restait à l'écart , dans un coin de la pièce , et observait ceux qui étaient à présents ses... " partenaires " . Ils n'étaient qu'un petit groupe d'élite qui avait pour but d'arrêter les méchants . En voilà une tâche ingrate . Pourtant , les autres semblaient content de leur postes . Alexandre fixait le fond de son verre d'eau , perdu dans ses pensées .

     

    ( C'est bon comme ça ? ^v^)

    Samedi 14 Mai 2016 à 23:34
    Togame

    ( Ui ^^ )

    Haylay riait avec ses partenaires. Elle était l’hôte de cette fête et pourtant elle ne faisait que mine de s'amuser, affichant des faux sourires et des rires plus agaçants les uns que les autres. Parfois, elle s'éclipsait pour aller faire un tour sur le balcon pour fumer sa cigarette quotidienne. La jeune fille passa la main dans ses cheveux avant de trouver une excuse pour s'en aller. Elle marcha de façon lente jusqu’à la petite fenêtre, l'ouvrit et passa de l'autre côté. Le temps était humide, on voyait qu'il allait bientôt pleuvoir. Haylay grimpa sur la rambarde tout en sortant son paquet de clopes.

    "- Pff, c'est ridicule."

    Elle repensait à toute cette histoire. Pourchasser ses propres camarades ? Complètement dégueulasse. 

    Samedi 14 Mai 2016 à 23:43
    ED-N

    Il finit par sortir de ses pensées pour remarquer l'absence de la responsable de toute cette petite mascarade qu'ils appellent une fête . Lui aussi aurait bien voulu partir . Il n'aurait pas de mal à le faire , personne ne faisait attention , ce qui n'était pas pour lui déplaire , au contraire . Mais il se devait de rester . Parce qu'ils étaient une "équipe" maintenant . Alexandre leva les yeux  , fixant le plafond d'un air las et laissant un soupire traverser ses lèvres .

    Samedi 14 Mai 2016 à 23:48
    Togame

    Haylay porta sa cigarette à ses lèvres en soupirant. Après plusieurs minutes, la pluie commença à tomber et elle se résonna à abandonner son moment de détente pour retourner à ses "amis". Elle afficha un encore plus grand et plus faux sourire puis se dirigea vers eux en s'excusant de son absence. 

    Samedi 14 Mai 2016 à 23:55
    ED-N

    Alexandre baissa les yeux sur Haylay , qui venait de revenir . C'était elle , l'hôte de cette fête . Il ne savait pas grand chose sur elle , à part son nom , et son âge . Il n'avait pas besoin d'en savoir d'avantages , puisqu'il pouvait lire sur son visage . Si il n'avait pas été aussi doué pour décrypter les visages des gens , il aurait parié que son sourire reflétait une joie immense . Mais ce n'était pas le cas .

    " Je rentre ." murmura-t-il , au milieu du brouhaha que faisaient les autres . Peut être que quelqu'un l'avait entendu , peut être pas . Dans tout les cas , il alla poser son verre sur la petite table basse en verre .

    Dimanche 15 Mai 2016 à 00:03
    Togame

    Haylay avait entendu le murmure d'Alexandre. Elle se tourna vers lui tout en continuant d'afficher son sourire. Les bras croisés sur sa poitrine, son regard trahissait l'expression heureuse qu'elle affichait. 

    "- Déjà ?"

    En vérité, elle ne l'avait que très peu vu pendant la soirée et avait même presque oublié sa présence.

    Dimanche 15 Mai 2016 à 00:16
    ED-N

    Alexandre plongea ses yeux verts dissimulés par quelques mèches bleutés dans les yeux d'Haylay . Ce que l'on disait était donc vrai : les yeux étaient bel et bien le miroir de l'âme . Il ne comprenait pas pourquoi elle se forçait à ce point à paraître enjouée. Qu'est ce que ça pouvait lui apporter de mentir à ceux qu'ils allaient être ses alliés ?

    " Tu auras beau sourire , tes yeux te trahiront toujours , tu sais ? "

    Il prit mit ses chaussures et ouvrit la porte , sans poser d'avantages son regard sur la jeune fille , dont le sourire le mettait mal à l'aise .

    " Merci de m'avoir invité . " finit-il par dire en fermant la porte derrière .

    Dimanche 15 Mai 2016 à 00:21
    Togame

    Haylay fut d'abord étonnée par la remarque d'Alexandre, tellement qu'elle bugua quelques secondes en fixant ses pupilles vertes. Puis, elle l'attrapa par le bras, n'affichant plus aucun sourire cette fois et fronça les sourcils d'un air interrogatif.

    "- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"

    Oh, la jeune fille savait très bien ce qu'il avait dit, elle l'avait clairement entendu. Mais malgré tout elle espérait s'être trompée, avoir mal compris sa phrase.

    Dimanche 15 Mai 2016 à 00:28
    ED-N

    Alexandre la regarda de nouveau . Son expression avait changé , son masque était tombé . Son regard interrogatif , son visage étonné , sa voix qui laissait apparaître comme une faille dans ses plans . Ouais , il préférait cette expression . Le coin de ses lèvres s'étira légèrement de part et d'autres , laissant un petit rictus de dessiner sur ses fines lèvres .

    " Je m'appelle Alexandre ." dit-il en évinçant la question d'Haylay .




    Vous devez être membre pour poster un message.